Région Occitanie

Pour tous renseignements sur notre site, contactez-nous.

Vous souhaitez parler d'un sujet, diffuser un article sur ce site internet, cela est possible mais il faut tout d'abord que votre article parle obligatoirement d'un sujet ayant un rapport direct avec la région Occitanie issue de l'union des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Les lieux incontournables, les deux métropoles régionales, ainsi que les villes et villages sont prioritaires. Si cela est le cas, contacter-nous via l'adresse mail ci dessous.

Vous avez des photos que vous avez prises des lieux, des communes se trouvant dans la région Occitanie, vous souhaitez les mettre en avant, cela peut se faire par l'intermédiaire de ce site, afin de faire découvrir ce magnifique territoire qui vient de s'unir pour former une grande région plus grande que l'Autriche. Vous trouverez la liste de tous nos articles sur la page : Plan du site.

web

Mentions légales, réserves et obligations.

Crédits photos du site : Fotolia, Wikipédia, Personnelle, Collaborative.

www.midi-languedoc-roussillon.com se réserve le droit d'accepter ou de refuser les descriptions sans justification ou de supprimer un site par la suite (même après l’avoir accepté) si son contenu devenait incohérent et en contradiction avec la ligne éditoriale du site.

www.midi-languedoc-roussillon.com désengage totalement sa responsabilité vis à vis des contenus descriptifs des pages et des sites référencés, ainsi que des liens qu’ils contiennent. Si vous constatez une erreur ou une information inexacte ou obsolète malgré notre vigilance, merci de nous contacter afin que nous puissions faire une modification ou une suppression.

www.midi-languedoc-roussillon.com est édité par Frédéric ALTADILL. Le nom de domaine et l’hébergement de ce site internet est pris auprès de la société OVH, 2 rue Kellermann à Roubaix (59100), son n° de tva internationale est le FR 22 424 761 419.

www.midi-languedoc-roussillon.comest normalement accessible, mais sa responsabilité ne peut être engagée s’il ne l’était pas. Que cela soit en cas de pannes, de fermeture temporaire ou définitive du présent site.

www.midi-languedoc-roussillon.com peut interrompre le présent site, sans préavis, le tout sans droit à indemnités.